« Nos festivités de fin d’année pourraient cette année ressembler à quelque chose d’assez glauque ! »

Hubert Levaufre du parc pédagogique ferme de découverte Saint-André et Saint-Pierre nous communique sous le titre « Nos festivités de fin d’année pourraient cette année ressembler à quelque chose d’assez glauque ! », avec prière d’insérer :

« Nos festivités de fin d’année pourraient cette année ressembler à quelque chose d’assez glauque. Les étreintes intergénérationnelles seront brèves ou supprimées, car les informations qui circulent ont de quoi inquiéter les plus optimistes.

Une des plus récente et inquiétante information est l’avertissement du Dr Robert Malone, pionnier de la technologie ARNm» qui s’est exprimé dans l’optique de mettre en garde les parents au sujet de l’irréversibilité à vie des dommages que pourraient engendrer la vaccination des enfants.

Néanmoins, si nous mettons en œuvre l’intelligence collective, ainsi que la possibilité de transmission et d’échanges d’informations, nous pouvons atténuer la catastrophe annoncée, car il ne semble pas qu’il n’y ait qu’un seul vaccin.

Donc pourquoi s’acharner avec une seule théorie ?

En écoutant les médias nous pouvons observer à quel point nous vivons dans un monde inquiétant, à quel point, tous ceux qui réfléchissent à notre place, semblent vraiment être dans un délire permanent.

Journalistes, présentateurs, administrateurs, bref, tout ceux qui sont derrière un réseau de nouvelles n’ont jamais parus si puissant.

Sans complotisme et sans faire d’amalgames, nous pouvons avoir quelques raisons de trouver d’autres solutions ?

Tout ce qui se passe actuellement avec Big Pharma est peut-être l’équivalent de ce que nous : « fils ou petits fils de paysans » avons connu il y a 25 ans avec Monsanto et consorts (Bayer, Syngenta, les multinationales des Ogm et pesticides). Je me souviens que certains amis les considéraient comme « des bienfaiteurs de l’humanité ”.

Les temps changent et l’étendue de ces expérimentations génétiques, se propage à l’humanité.

En cette période troublées, nos dirigeants envisagent peut-être un Homme génétiquement modifié résistant au coronavirus. Cela pourrait plaire à certains. L’avenir nous dira quel choix est le bon ? Moi j’ai ma petite idée, mais je peux me tromper. »