Le 18 janvier, c’est la quatrième Nuit de la Lecture à la Médiathèque Martin Vivès du Soler

La Bibliothèque-Médiathèque Martin Vivès de la ville du Soler, parmi les précurseurs de cette fête nationale qu’est la Nuit de la lecture, vous invite le Samedi 18 Janvier 2020 à sa 4ème édition placée sous le signe de la diversité s’adressant à tout public (de 17h à 20h30 sans interruption).

Il y en aura pour les petits, les adolescents, les adultes, pour les lecteurs, les non-lecteurs, pour tous ceux qui veulent découvrir, en compagnie de Patrice Rolland responsable de la bibliothèque, les offres de notre Médiathèque.

La Nuit de la lecture, c’est une fête où s’entendent des histoires, où se lisent des livres, où s’écoute de la musique. C’est du théâtre qui s’improvise avec vous, adultes et enfants. C’est un café littéraire où se boira une soupe et se dégustera une « xicolatada ». Ce sont des bulles de savon qui égrèneront l’espace aérien.

C’est vous qui pourrez, gratuitement, en famille, partager un moment riche, agréable, fait de simplicité, de convivialité, d’ambiance amicale.

Vous pourrez découvrir des musiciens, des acteurs, des conteurs, des lecteurs, des passeurs de belles choses et discuter tranquillement avec chacun dans ce centre culturel si proche de vous.

Osez venir, cela ne coûte rien que de pousser la porte pour voir le décor réalisé par les adolescents du P.I.J. et apprécier la Compagnie à l’Improviste, le magicien Alberto, la Compagnie du Pince Oreille, le Théâtre de l’Hémione, l’évocation de Boris Vian et tous les bénévoles et membres du Service Enfance venus pour vous faire vivre des heures plaisantes…

Entrée Libre et Gratuite – Contact et renseignement Médiathèque du Soler 04 68 92 83 70.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.