Soirée de lancement de Perpi-d

Fondé par Youssef Akkari et Jordan Halimi, le groupe de réflexion Perpi-d a organisé sa soirée de lancement aux Halles Vauban ce mercredi 5 décembre.

Convaincus que Perpignan a le potentiel pour se hisser au rang des villes les plus modernes, dynamiques, sécures et prospères du sud de la France, ils souhaitent lancer un débat avec des perpignanais de la société civile souhaitant être acteurs du développement de Perpignan et amener un élan de jeunesse et de renouveau.

C’est ainsi que par le biais de son site Internet www.perpi-d.com et des évènements thématiques, le nouveau laboratoire d’idées perpignanais souhaite devenir une plateforme de concertation et surtout de proposition avec l’élaboration d’un cahier des charges pour les prochaines élections municipales.

Plusieurs pistes ont déjà été abordées comme l’agriculture urbaine, la télémédecine, la mobilité avec les véhicules autonomes et la rénovation urbaine. La priorité pour Perpi-d étant que les propositions même les plus innovantes et ambitieuses puissent avoir une application concrète pour les habitants.

soiree-de-lancement-de-perpi-d
Youssef Akkari, Jordan Halimi et Olivier Amiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.