Orangina donne le coup d’envoi du premier tournoi de rugby sur l’eau dans les Pyrénées-Orientales !

orangina-donne-le-coup-denvoi-du-premier-tournoi-de-rugby-sur-leau-dans-les-pyrenees-orientales

Avis aux amateurs de ballon ovale et de trempette ! Orangina posera ses valises à Port-Barcarès le 22 juillet pour la finale d’une grande première mondiale : la première édition estivale du mythique Tournoi des 6 Stations, qui n’avait lieu jusqu’alors que sur la neige !

Au programme : un match de rugby à 5 disputé sur un terrain flottant de 1 400 m 2, des anciens internationaux et joueurs amateurs gonflés à bloc et en maillot (de bain). Enfin, des animations secouées attendront les vacanciers sur la place du village d’animations.

SUR LA PLAGE DE PORT-BARCARÈS, Yellow is the New Black !
Pour cette grande première, le partenaire titre du tournoi de rugby le plus déjanté de l’Hexagone a vu les choses en grand ! Côté match, les joueurs mythiques du Tournoi des 6 Stations tels que Julien Candelon, Nicolas Durand ou David Marty seront au rendezvous et porteront les couleurs de Port-Barcarès en s’affrontant sur un terrain flottant de 40 mètres sur 35 mètres de large : l’équivalent de 200 000 canettes d’Orangina mises bout à bout !

Pour marquer un essai, rien de plus simple (ou presque) : il faudra réaliser un franc plongeon… dans l’eau !

Demandez le programme secoué !
Sur la terre ferme, une bouteille d’Orangina géante symbolisera le coeur du village d’animations, où le désormais incontournable simulateur de courses de garçons de café permettra de faire vivre des expériences toujours plus secouées aux vacanciers, de même qu’un dispositif de réalité virtuelle.

La marque à la petite bouteille ronde ne s’arrêtera pas là et prévoit d’autres surprises, sur le sable comme dans l’eau. Chaque jour, la fête commencera dès 9h30 du matin au coeur du village et battra son plein nonstop jusqu’à 4h du matin, heure de clôture de la légendaire troisième mi-temps. En trame de fond, convivialité, authenticité et partage, à l’image d’Orangina et du Tournoi des 6 Stations ! À 11h, les vacanciers pourront côtoyer de près leurs idoles lors de séances de dédicaces avec les joueurs professionnels.

Le 22 juillet, Port-Barcarès finit en beauté
Terrain devant la Plage près de l’Office de Tourisme et de la Place de la République et Village à proximité. À 14h30, après les premiers matchs disputés dans l’Hérault et dans l’Aude, la grande finale se tiendra à Port Barcarès et clôturera cette tournée des plages plus que déjantée !

Du 17 au 22 juillet, l’Occitanie sera définitivement The place to Be pour un été secoué !

À propos d’Orangina
Orangina, une marque d’Orangina Suntory France, est le leader incontesté des boissons gazeuses aux fruits, depuis près de 80 ans, avec 32 % de part de marché valeur (Nielson année 2016). Avec sa recette unique et tenue secrète depuis sa création, Orangina est également la marque de softdrinks préférée des Français (Étude Toluna 2014). C’est aussi la marque la plus transgénérationnelle du marché, consommée par près d’un foyer sur quatre. (Kantar 2016).

Laisser un commentaire