La ville du Soler récolte 2170 euros pour l’édition 2018 du Téléthon

la-ville-du-soler-recolte-2170-euros-pour-ledition-2018-du-telethon

Samedi 15 décembre 2018, la ville du Soler était mobilisée pour le Téléthon. La municipalité, les artisans et commerçants, le comité d’animation ainsi que les associations solériennes ont organisé toute une série d’animations qui ont permis de recueillir au total 2170 euros au profit de cette grande et noble cause nationale.

De 15h à 17h, l’association l’AURABELLA a offert un remarquable spectacle de Zumba sur le parvis de l’Hôtel de Ville qui a réuni de nombreux solériens qui ont décidé de danser et de « bouger » pour la bonne cause et de réunir une somme de 300 euros.

Dès 20h, plus de 200 personnes étaient rassemblées à la Salle des Fêtes pour participer à une rifle proposée par la Mairie du Soler, l’Union des commerçants et Artisans du Soler (UCAS), du Comité d’Animation et des Associations solériennes. A l’entracte, le public a pu également profiter d’un show spécial Noël donné par l’association C-SWING CLUB.

Notons que le 24 novembre 2018, les membres de l’association les Pêcheurs du Ribéral vous accueillaient sur les berges du lac du Moulin, pour un concours de pêche à la truite. Cette matinée au grand air a réuni de nombreux amateurs et a permis de récolter un chèque de 300 € pour l’AFM.

Cette mobilisation qui est un beau succès, nous la devons à la participation et à l’énergie des bénévoles mais aussi et surtout à la générosité des Solériens toujours présents pour soutenir le Téléthon et la recherche médicale dans le domaine des maladies rares, orphelines et neuromusculaires.

Vous pouvez toujours donner en vous connectant sur le site du Téléthon ou en téléphonant au : 36 37.

la-ville-du-soler-recolte-2170-euros-pour-ledition-2018-du-telethon

la-ville-du-soler-recolte-2170-euros-pour-ledition-2018-du-telethon