Joelle Anglade candidate aux élections sénatoriales de La République en Marche

joelle-anglade-candidate-aux-elections-senatoriales-de-la-republique-en-marche

Joelle Anglade, candidate aux élections sénatoriales de La République en Marche, nous communique avec prière d’insérer :

« Je viens d’être investie par la République En Marche pour les élections sénatoriales du 24 septembre prochain.

Native des Aspres, Conseillère départementale d’un canton à la fois rural et urbain et Maire de quartier à la ville de Perpignan, je connais parfaitement les difficultés d’élue de proximité mais également le bonheur de servir au plus près et tous les jours ses concitoyens. Je suis pleinement consciente des enjeux à venir qui vont impacter nos territoires et nos communes.

Mes capacités d’écoute, de synthèse, de travail en équipe, ma volonté de dépasser les clivages politiques me permettront, si vous m’apportez votre confiance, d’être une élue à plein temps aux côtés de tous les Maires et des élus de ce département.

Je saurais mettre, en dehors de tout esprit partisan mes compétences, mon expérience d’élue de proximité au service et à la défense de nos communes. Car notre territoire est riche de l’expérience de ces femmes et de ces hommes qui tous les jours mettent la défense de l’intérêt général, l’intérêt de leurs concitoyens au centre de leurs préoccupations, avec discrétion et modestie.

Je souhaite vous accompagner durant ce prochain mandat pour être votre relais au plan national, auprès du Président de la République Emmanuel Macron et vous accompagner auprès des administrations et des collectivités pour porter vos projets.

Je suis déterminée à réussir dans l’intérêt de nos territoires, pour défendre au mieux les intérêts de notre département, de nos intercommunalités, de nos communes et garder au centre des prises de décisions les élus de terrain, le pouls de notre démocratie. Tel est le sens de ma candidature. »

Laisser un commentaire