Handball : le champion Ludovic Fabregas a animé un stage

perpignan-handball-le-champion-ludovic-fabregas-a-anime-un-stage2

Jusqu’au 21 juillet, une quarantaine de jeunes perpignanais issus du club de handball de Perpignan (PRHB), parmi les plus méritants, participent grâce à un partenariat avec la Ville, à une semaine de stage inédite. Ce jeudi 19 juillet, au Parc des Sports de Perpignan, ils ont pu avoir le privilège de bénéficier d’une séance d’initiation animée par le vice-champion olympique (2016) et champion du monde (2017) de handball, Ludovic Fabregas, vainqueur cette année de la Ligue des Champions avec son club (FC-Barcelone). Ce joueur de handball français (originaire de Banyuls-sur-Mer) évolue au poste de pivot.

« J’ai toujours pensé que les valeurs sportives sont un formidable levier de cohésion sociale », souligne Jean-Marc Pujol, maire de Perpignan, président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole (PMM).
« Je me réjouis à chaque fois de voir cette jeunesse perpignanaise, quel que soit le sport pratiqué, quel que soit le terrain sur lequel elle évolue, en quête d’exploits et de sensations fortes, passionnée et passionnante, donner du souffle pour faire la course en tête. Lorsque en plus cette jeunesse a la possibilité de s’exprimer sous la houlette d’un champion tel que Ludovic Fabregas… Alors tous les rêves, même les plus fous, sont permis ! ».

perpignan-handball-le-champion-ludovic-fabregas-a-anime-un-stage2

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.