Concert pour la lutte contre la sclérose en plaques et des Chrétiens d’Orient à Saint Cyprien village organisé par le Lions Club Saint Cyprien Catalane

Affiche du concert

Le samedi 30 mars à 18h30, en l’église de Saint Cyprien village, ce sera en faveur de la lutte contre la sclérose en plaques, cette maladie particulièrement invalidante qui touche 1 personne sur 1000. Ce concert sera parrainé par le Professeur Labauge, neurologue des hôpitaux au CHU de Montpellier et organisé par le Lions Club Saint Cyprien Catalane. Lors de ce concert, elle sera en compagnie de grandes figures internationales de la musique classique, dans un programme très éclectique pour tout public. Ces artistes interviendront bénévolement. Alain Moglia, plusieurs tournées mondiales, premier violon-solo de l’Orchestre de Paris et pendant 10 ans Directeur de l’Orchestre National de Chambre de Toulouse ; un des plus grands violonistes de sa génération. Etienne Peclard une carrière internationale, violoncelle-solo de l’Orchestre de Radio-France, de l’Orchestre de Paris et de L’Orchestre National de Bordeaux Aquitaine. Thérèse Sinote, pianiste et complice de Marie-Thérèse Salvignol depuis plus de 20 ans. Au programme des œuvres profanes et sacrées de Haendel, Bach, Durante, Massenet, Dvorak, Raff, Elgar, Kodaly, von Paradis ainsi que des mélodies espagnoles et catalanes de Lorca, de Falla, Mompou, Joaquin Nin, etc. Dès à présent vous pouvez réserver ; venez nombreux et informez vos amis. Votre chèque doit être libellé à l’ordre de Lions Club Saint Cyprien Catalane et adressé à: Louis Salvignol – 76 rue de la Coscolleda – 66690 Sorède.

CV des artistes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.