Canet : les commissaires de quartier réunis autour de la dernière galette 2019 !

canet-les-commissaires-de-quartier-reunis-autour-de-la-derniere-galette-2019

Afin d’assurer un lien régulier entre les canétois et la municipalité, la commune de Canet-en-Roussillon est divisée en 65 quartiers avec pour chacun un référent : Le « commissaire de quartier ».

Armande Barrère, adjointe au Maire est spécialement dédiée à cette mission de proximité et effectue des visites régulières sur le terrain afin de prendre en compte les besoins et de trouver des solutions pour améliorer le cadre de vie de habitants.

Lundi 28, toute l’équipe s’est retrouvée autour du maire Bernard Dupont et des élus du Conseil Municipal pour partager une galette et le pot de l’amitié. Le rôle des commissaires de quartier est particulièrement importants dans la politique de proximité souhaitée par la municipalité, les commissaires de quartier sont informés des actions menées sur la ville et peuvent transmettre de l’information précise à la population. Ils ont également l’importante mission de faire remonter les demandes afin qu’elles soient traitées dans les meilleurs délais par les services de la ville.

Pour contacter le service : 04 68 86 70 16.

canet-les-commissaires-de-quartier-reunis-autour-de-la-derniere-galette-2019

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.