« Bel Canto » le 13 octobre à 16h à l’église de Canohès

bel-canto-le-13-octobre-a-16h-a-leglise-de-canohes

La classe de chant et d’art lyrique du Conservatoire dirigée par Philippe Maller se produira dans un grand concert en ouverture de la saison lyrique le samedi 13 octobre à 16h à l’église de Canohès.

Accompagnement piano : Maria del mar Martinez

Les étudiants présenteront des extraits d’opéras et de musique sacrée en solo et en duo : Pergolèse, Rossini, Donizetti, Verdi, Gounod, Strauss, Bellini, Lalo

Un programme varié et accessible à tous où l’émotion, le charme ainsi que les airs brillants seront au rendez-vous pour 1h30 de concert et pour le plaisir du public.

« Ce concert sera l’occasion pour mes étudiants préprofessionnels de haute qualité d’exécution de se confronter dès le début de l’année au public en solo, duo et ensemble » précise Philippe Maller, professeur de chant depuis plusieurs années au sein du Conservatoire de musique de Perpignan- Méditerranée et collaborateur régulier auprès de Daniel Tosi pour la saison lyrique ;

Il détient à son actif une solide formation musicale et une solide expérience pédagogique, ayant obtenu son Agrégation et son Certificat de professeur.

Le talent confirmé des chanteurs (Sarah Rodriguez, Sébastien Gabillat, Baifan Zheng, Marilyne Fauquier, Marta Fita, Frédéric Cravo, Di Wu, José Mesquita, et André Mvone), leur interprétation du répertoire, leur variété vocale ainsi que la beauté des lieux promettent un moment inoubliable à ne pas manquer.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.