31ème meeting international de Natation de Canet-en-Roussillon les 9 et 10 juin

31eme-meeting-international-de-natation-de-canet-en-roussillon-les-9-et-10-juin

Le 31ème Meeting International de Natation se déroulera les 9 et 10 juin prochains au Centre de Natation « Arlette Franco » de Canet-en-Roussillon.

Le Meeting International de Natation de Canet-en-Roussillon s’inscrit dans un circuit unique en natation, le Mare Nostrum Swimming Tour, fondé en 1994 à l’instigation du Club de natation de Canet 66 Natation, en compagnie de Barcelone et Monaco. Le Mare Nostrum Swimming Tour offre aux entraîneurs et aux nageurs sur huit jours un cadre technique exceptionnel et des rencontres de haut niveau en bassin de 50m.

Une fois de plus, Canet-en-Roussillon accueille les 9&10 juin prochains le Meeting International de Natation pour sa 31ème édition, comprenant déjà un plateau exceptionnel. Le Meeting International de Natation de Canet-en-Roussillon offrira de belles sensations avec la présence de 80 délégations représentant plus de 30 pays, plus de 400 nageurs et 35 médaillés aux derniers Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, championnats du monde de Budapest et championnats d’Europe.

Une fois de plus, de nombreuses nations seront au rendez-vous en compagnie de leurs nageurs les plus prestigieux. Entre autres, nous retrouverons le Japon, la Grande Bretagne, l’Allemagne, ou encore les États-Unis.

natation canet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.