Volkswagen Scala Perpignan va ouvrir le premier pop-up store Volkswagen à Claira

Le 1er novembre ouvrira dans le centre commercial Carrefour Salanca Claira, une boutique dédiée à la marque Volkswagen. Objectif : Venir à la rencontre des clients et prospects du secteur nord de Perpignan.

A l’ère de la digitalisation, nous rapprocher de nos clients et prospects est un de nos objectifs. La concession Volkswagen Scala Perpignan est actuellement basée au sud de la ville, c’est pourquoi nous avons fait le choix d’ouvrir notre boutique éphémère au Nord dans le centre commercial Carrefour Salanca Claira. L’installation dans une galerie commerciale est une première pour la marque Volkswagen. Ce nouveau concept sera expérimenté pendant deux mois, voire d’avantage.

L’espace dédié d’une surface de 100 m², où nous pourrons y trouver un véhicule de la marque, qui changera assez régulièrement, ainsi qu’un espace salon avec un large écran, pour configurer le véhicule à son goût, disposera également d’un parc d’essai.

Informations pratiques :
– Inauguration : 1er novembre 2019 à 11h11
– Entrée 3 du Centre Commercial Carrefour Salanca Claira.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.