Vœux et partage de la traditionnelle galette des rois à l’UD CFE-CGC à Perpignan

Discours de la présidente Estelle Blanc

Jeudi 25 janvier 2018 à partir de 18 h 30 à l’Union Départementale de la CFE-CGC, 52 avenue Foch a eu lieu la traditionnelle galette des rois.

C’est plus d’une cinquantaine d’adhérents qui se sont réunis dans une salle réservée au rez-de-chaussée, autour de la présidente Estelle Blanc. Dans son discours Estelle Blanc, de rappeler « Que 2017 est une très bonne année pour l’Union départementale, une confédération qui se porte bien, en autre de par la nomination de 7 conseillers aux prud’hommes (4 à l’encadrement, 1 à l’agriculture et 2 aux commerces), mais aussi d’un nombre important de nouvelles adhésions, de renforcer l’équipe actuelle pour une démarche plus prononcée des protocoles auprès des entreprises ». De remercier toutes les personnes présentes autour de la traditionnelle galette des rois qui représente un moment d’échanges de partages et de convivialité, d’adresser en son nom, au nom de l’ensemble du conseil d’administration ainsi qu’à la population des Pyrénées Orientales les vœux d’une bonne et heureuse année 2018.

Une écoute attentive des délégués
Ils étaient présents
Tous autour de la table

Estelle Blanc remercie et encourage son équipe

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.