Vœux du président de la Cma 66, Robert Bassols, aux artisans

Robert Bassols, président de la Cma 66, nous communique ses vœux du nouvel an, avec prière d’insérer :

« En cette année de crise sanitaire, économique et sociale, l’exercice des vœux revêt un caractère particulier.

Avant tout, je veux vous dire combien je suis satisfait du travail accompli ensemble. Face à la crise, en première ligne et ensemble, nous avons su nous adapter et soutenir les entreprises artisanales du territoire. Je le redis : la Cma et son campus sont essentiels, nos missions sont essentielles !

Je voudrais revenir sur quelques bonnes nouvelles de 2020 et vous dire pourquoi nous pouvons rester optimiste. Je pense, en particulier, à notre capacité à résorber la dette et à développer l’activité : immatriculations en hausse, amplification de nos formations pour la transition numérique des entreprises, mise en place du Conseil en Évolution Professionnelle et de la Prépa apprentissage, progression de notre action emploi formation, création de nouvelles sections, certification Qualiopi…

2021 sera l’année de la régionalisation. Une nouvelle page s’ouvre. Ma volonté est de conserver le lien de proximité au niveau départemental, notamment les partenariats locaux et transfrontaliers.

Espérant que nous puissions prochainement nous retrouver dans des moments de convivialité plus propices à l’échange, je vous présente tous mes vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle soit porteuse de sens, de sérénité, de confiance en l’avenir pour chacun. Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2021. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.