Le Soler accueille les finales du championnat de France de foot des Sapeurs-Pompiers

ville-soler-accueille-phases-finales-championnat-de-france-de-foot-sapeurs-pompiers

C’est les Pyrénées-Orientales cette année qui ont l’honneur d’organiser les Finales 2016 de foot des Sapeurs-Pompiers, le 10 et 11 juin prochain au Complexe/ Stade Jo Maso.

Cet événement National propulse sur le devant de la scène notre département qui accueillera quinze délégations venant de toute la France et même des DOM (L’île d cela Réunion)

Les seize qualifiés pour ces phases finales sont: le Puy de Dôme, Loire, Seine et Marne, Manche, Paris (BSPP), le Tarn, Essonne, Gard, Pas de Calais, Pyrénées-Atlantiques, la Gironde, la Réunion, la Marne, Meurthe et Moselle et les Pyrénées-Orientales.

Pour cet évènement venez nombreux et nombreuses, l’entrée est gratuite. Buvette, sandwicherie, glaces etc… sont mise à disposition à partir de 8h30 jusqu’à 19h30. Ambiance Assurée !!!

L’organisation met en place une tombola, tickets en vente sur place au profit des Orphelins de Sapeurs-Pompiers, la recette de cette tombola sera remise à la fin, de la compétition à L’ODP. Pour également encourager l’équipe des Sapeurs-Pompiers des Pyrénées-Orientales compte sur vous pour venir les soutenir ! Venez nombreux et nombreuses. L’organisation des Finales 2016.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.