Vie après la mort : Une enquête de Stéphane Allix qui bouleverse les certitudes

Stéphane Allix © Natacha-Calestrémé
Stéphane Allix © Natacha-Calestrémé

Stéphane Allix est l’invité de la municipalité du Soler et du CML mardi 26 avril à 21h à la salle des fêtes du Soler (Entrée libre).

Écrivain et réalisateur, Stéphane Allix est devenu journaliste en rejoignant clandestinement, à 19 ans, en 1988, les résistants afghans en lutte contre l’occupant soviétique. Durant les années 90, il a voyagé à travers le monde, couvert plusieurs guerres, réalisé des films, et écrit plusieurs livres. Depuis 2003, il est engagé dans l’étude et la recherche sur les conséquences de la révolution scientifique en cours, avec une approche comparée de disciplines telles que la psychiatrie, la physique quantique, la biologique, l’astrophysique, ainsi que les expériences inexpliquées et les connaissances traditionnelles…

Il a ainsi réalisé combien le témoignage humain peut être une porte d’accès, d’une richesse insoupçonnable, vers des dimensions nouvelles de la réalité, et découvert qu’il était possible d’appliquer des méthodes d’enquête rigoureuses aux sujets inexpliqués et aux phénomènes extraordinaires qui jusqu’alors n’étaient pas abordés avec beaucoup de sérieux. Avec l’extraordinaire comme ligne d’action, il a décidé de fonder l’Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires, l’INREES. Stéphane Allix a entamé un test très particulier. Un test visant à savoir s’il existait une vie après la mort. Mais pour ce test, il a entraîné une personne avec lui, qui, il espère, lui sera d’une grande aide. Son père. Décédé. Comment va-t-il procéder pour réaliser ce test ? Va-t-il pouvoir prouver qu’il existe une vie après la mort ou qu’il y a simplement quelque chose après la mort ?

Stéphane Allix nous raconte son incroyable histoire dans son livre « le test, une expérience inouïe : la preuve de l’après-vie » Le test est alors « simple ». A la mort de son père, Stéphane Allix a glissé une enveloppe et 4 objets dans son cercueil. Ces objets appartenait ou rappelait une partie de la vie de son père. Personne d’autre que Stéphane ne sait qu’il y a des objets dans le cercueil de son défunt père. Personne. Sauf son père décédé. Le test ultime est d’aller demander à plusieurs médiums d’entrer en contact avec son père et que ces derniers lui cite les objets qu’ils a cachés. Au travers de 6 récits incroyables, Stéphane Allix tentera de démontrer qu’il existerait peut-être bel et bien quelque chose après la mort. En regroupant les informations des médiums , beaucoup d’informations coïncident. Beaucoup trop alors que ces médiums ne connaissaient pas son père.

Ils arrivent à décrypter le caractère, les passions, une partie de la vie de son père et peut-être même plus que ce que Stéphane Allix attend. Des informations lui sont révélées. Les médiums tenteront tour à tour de savoir ce que cache le cercueil de son père. Arriveront ils à trouver quels sont ces 4 objets et ce qu’il y a d’écrit dans l’enveloppe ? Une chose est sûre, la lecture de cet ouvrage vous ouvrira incontestablement votre esprit sur l’après vie et comment des personnes comme vous et moi, des êtres humains, peuvent ressentir l’esprit des morts. Stéphane Allix nous dévoilera aussi la partie cachée des médiums et leurs différentes expériences avec les morts. « Le Test » est alors une expérience comme aucune autre. A découvrir absolument.

LETESTSTEPHANEALLIX

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.