Vernissage de l’exposition « Pure Catharsis, inspirée de la vie de Frida Kahlo » le 18 octobre à Saint-Estève

Pour continuer les animations sur le thème du Mexique (programmation complète sur ce lien : http://www.st-esteve.com/download/dl.php?ID=749&CatID=28), la médiathèque de Saint-Estève vous convie au vernissage de l’exposition  « Pure Catharsis, inspirée de la vie de Frida Kahlo », le vendredi 18 Octobre, à 18h30.

Ce travail photographique, exposé l’hiver dernier au Palais de Rois de Majorque et mené par Cyrielle Riba, en partenariat avec Nathalie Perrier, la modèle, nous entraîne au cœur d’un voyage vers l’inconscient et la libération émotionnelle.

Un hommage à Frida Kahlo, qui passa sa vie à sublimer la douleur dans son art pictural, à la recherche d’une catharsis salvatrice. Un magnifique hommage à l’artiste classée comme surréaliste, alors qu’elle ne faisait que mettre en lumière ses parts d’ombre pour exposer au monde, sa propre réalité et son amour pour la Vie !

L’exposition sera visible du vendredi 18 octobre au samedi 9 novembre inclus (entrée libre- tous publics), aux horaires d’ouverture de la médiathèque (sauf animations).

Renseignements au 04 68 92 41 26 ou mediatheque@st-esteve.com

Et n’oubliez pas, ce samedi 12 octobre, à 11h, à la médiathèque, le Contes et Musiques « Voyage au Mexique » (animation gratuite).

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.