Vernissage de l’expo photo « Cœur de Vignerons » aux halles Vauban

Les Halles Vauban se sont mis sur leur 31 en cet fin d’après-midi ce jeudi 11 juillet pour le vernissage de l’exposition photo Cœur de Vignerons.

C’est à l’initiative de L’école Supérieure du Vin, avec le partenariat du Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon que l’on doit cet événement. Trois Lieux d’exposition, trois thèmes en relation avec le monde viticole et trois parties du corps Humains. C’est le challenge qu’ont relevé Marie-Lise Modat, Lionel Moogin et Jean-Christophe Millet. Les trois photographes exposant chacun dans un lieux différents et c’est donc Jean Christophe que l’on retrouve aux Halles Vauban pour les Mains du Tech jusqu’au 31 août. Vous pourrez voir les photos de Marie-Lise aux Comptoirs des Crus et Lionel au Carré Arago.
Après les traditionnels discours des organisateurs, les photographes ont répondu au jeu des questions alors qu’une foule nombreuses de passionnés de vins et de photos se pressaient autour des tables pour une dégustation de vin rouge et rosé. Perpignan, ville européenne du vin, n’a pas fini de donner de la visibilité à nos photographes locaux avant la grande messe du Photojournalisme en Septembre avec Visa pour l’Image et notamment Visa Off ou l’on retrouvera des photos de nos trois Photo-vignerons.
INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.