Venez fêter les 50 ans de Woodstock à Saint-Cyprien !

Célébration du 50 anniversaire de Woodstock ce 27 juillet sur la plaine des jeux de Grand Stade les Capellans dans un univers de contre-culture en 2019. De nombreux ateliers de musique pour enfants, des food trucks sélectionnés dans un esprit engagé, végétal et bio… Ambiance musicale toute la soirée et concerts rocks !

Ouverture des portes à partir de 17h
Trampolines, ateliers musicaux, ateliers enfants
Présence de l’association « Jeu et lumières » de 17h à minuit
(jeux coopératifs)

Côté musique
– 17h-00h : Ambiance musicale DJ Set et live avec 100% vinyles par Select Aïoli
– 19h : Concert live Electric Octopus Orchestra – Le duo rock sud français du soleil de Perpignan ! Batterie et guitares qui sonnent crues et grosses. Des performances live à couper le souffle et des chansons puissantes sont les ingrédients de ce voyage musical moderne.
– 21h30 : Concert live Automatic City – Le quart reste fidèle à l’esprit d’origine, avec des sons bruts, des grooves organiques, une façon de jouer rappelant les racines du blues et du rhythm n blues. Ils incluent également des instruments plus inhabituels de ce style, des percussions diverses, de vieilles boîtes à rythmes et Space Echo, des effets et des ambiances, dans le but de faire de cette musique un voyage contemporain.

Repas vegan – réflexologie plantaire – mode gypsy bohème – sirop de fleurs – thés glacés – bières locales – spiruline – produits écolo…

Renseignements : 04 68 21 01 33
Site web : https://www.tourisme-saint-cyprien.com/

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.