Une réunion départementale du mouvement En Marche s’est tenue ce 30 mars à Canohès

une-reunion-departementale-du-mouvement-en-marche-sest-tenue-ce-30-mars-a-canohes

Ce 30 mars au soir, dans la salle Claude Nougaro, de Canohès avait lieu une réunion du mouvement En Marche à l’initiative du Comité local de Toulouges et de son animateur Nicolas Barthes. Plus de 85 personnes avaient répondu présents afin de venir échanger, discuter et interpeller sur les propositions programmatiques d’Emmanuel Macron.

Le référent département Sébastien Cazenove après avoir rappelé les dernières actualités du mouvement et annoncer les événements à suivre a donné la parole à Jacques Cresta fin que ce dernier puisse expliciter son parrainage à Emmanuel Macron et son soutien au mouvement. Il a ainsi pu évoquer son parcours personnel, son travail en tant que parlementaire et ses actions sur le terrain. Tout ceci l’a amené à aller au-delà des clivages politiques et à se rapprocher du candidat d’En Marche avec qui il partage de nombreux constats et de de nombreuses propositions.

Un échange s’est installé avec la salle, notamment afin d’évoquer une candidature aux élections législatives prochaines sous la bannière du mouvement. Jacques Cresta a rappelé son adage un combat après l’autre et ainsi il est entièrement concentré sur les échéances présidentielles. Par la suite les personnes présentes ont pu questionner les animateurs locaux sur plusieurs points du programme proposé par Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.