Une responsable de choc au Wave Surf Café de Perpignan

Éloïse Escarnot

Eloïse a pris les rênes du Wave Surf Café le 22 novembre dernier. Grâce à une candidature spontanée, Damien et Philippe, fondateurs associés du WSC à Bordeaux et Perpignan, laissent désormais carte blanche à cette jeune sportive de 34 ans au bel accent chantant de Beaumont de Lomagne :

« J’ai été totalement séduite par l’esprit d’entreprise du Wave Surf Café. Damien associe un super feeling, dans la façon de travailler, à l’humour. Quant à Philippe, c’est un mélange d’humour et de réflexions positives. Le WCS de Bordeaux cartonne avec sa super ambiance ! A Perpignan, nous avons une superbe fréquentation pendant les vacances scolaires et le week-end. La semaine, c’est plus tranquille… venez profiter de la vague et du trempoline en famille. Nos tarifs sont super sympas et vos enfants s’éclatent en totale sécurité pendant que vous buvez un verre à l’espace Café cocooning. Dans une ambiance conviviale, à deux pas de votre travail ou de votre domicile, le sport de glisse urbain séduit toutes les générations, de 6 à 60 ans !».

Idéal pour se défouler ou profiter du spectacle quand la Tramontane souffle trop sur le littoral, ou que l’on ne dispose que de quelques heures à consacrer au sport. Les activités sont encadrées, et l’animation garantie pour les anniversaires, les EVJF/G, les réunions d’Entreprise et les sorties associatives :

« Après des études de Commerce, j’ai bossé chez Mc Donald pendant 3 ans ; une super expérience qui m’a appris le sens de l’organisation, du service et de l’endurance. Puis je me suis expatriée en Nouvelle-Calédonie pendant 4 ans, où je gérais une salle de sport. Le sport, c’est ma passion ! Du surf, que j’ai longtemps pratiqué sur la Côte basque, au foot féminin et, toujours, le fitness, j’associe le voyage et le travail à une activité sportive. J’aime la vie ! Je suis toujours positive, adaptable et j’aime travailler dans la joie. Quel bonheur de vivre dans cette belle ville Catalane… ».

Si le trempoline, souvent pour des raisons de budget, attire les plus jeunes sur ses 350 m2, c’est sur la vague indoor que les plus de 15 ans se défoulent sans modération en pratiquant le bodyboard ou le surf. Pour mieux comprendre ce qu’est le surf sur vague indoor, il faut s’imaginer un mélange de trois sports de glisse : la fluidité du surf ou du skimboard, les figures du skateboard et la sensation d’un virage de snowboard en poudreuse :

« Que vous soyez novices ou pratiquants de sport de glisse, nous vous suggérons fortement la Session Découverte, afin de vous accompagner au mieux dans votre apprentissage. Par la suite, vous pourrez vous intégrer dans les free sessions où les riders sont autonomes. Associez le plaisir et l’échange en toute sécurité ! ».

Le Wave Surf Café propose des sessions baby jumper pour les enfants de 3 à 6 ans accompagnés de leurs parents. Si leur site est super bien fait et donne tous les renseignements souhaités, Eloïse va s’investir à fond dans les réseaux sociaux pour offrir à l’entreprise une super visibilité sur Facebook et Instagram, et dynamiser la convivialité virtuelle.

Gageons que cette sportive dynamique va faire du WSC de Perpignan le lieu incontournable du sport indoor… dans la joie et la bonne humeur !

Wave Surf Café
Chemin de la Roseraie – Centre Commercial Carré d’Or – Perpignan
Tél : 04 68 35 25 81
www.wave-surf-cafe.fr
www.facebook.com/wscperpignan