Une action pour la culture dans les P-O cette semaine

Le Mouvement Intermittent 66 nous communique sous le titre « Action pour la culture dans les P-O cette semaine », avec prière d’insérer :

« Ce jeudi 14 janvier a eu lieu une assemblée générale à l’initiative du mouvement intermittent 66 réunissant le collectif du Paseo et différents intermittents et acteurs du spectacle vivant.

Face à la situation professionnelle catastrophique du secteur, et à l’impossibilité pour les salles de spectacle de rouvrir leurs portes, et désirant peser dans les décisions gouvernementales, il a été décidé qu’une action médiatique aurait lieu dans les différentes structures d’accueil afin d’alerter l’opinion et d’interpeller les élus locaux face à l’urgence de rouvrir les lieux de spectacle.

Cette action aura lieu du 18 au 20 janvier dans les salles du département. A cette occasion, il sera question de se photographier dans les salles vides, sans publics, et de diffuser ces messages sur les réseaux sociaux ainsi qu’à la presse, avec le

hashtag #ouvreznossalles.

Cette initiative permettra aussi de rencontrer les gérants et directeurs de structures afin de créer un lien dans la lutte pour la sauvegarde de nos emplois et le déconfinement de la culture dans son ensemble.

Nous voulons travailler ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.