Un parc façon « Puy du Fou » à Perpignan, c’est du sérieux !

Philippe de Villiers en personne pourrait conseiller Louis Aliot, s’il était élu maire de Perpignan pour la construction d’un parc à thème dédié à l’histoire et à la culture du Pays Catalan ?

Le candidat aux élections municipales, qui vise la ville de Perpignan, Louis Aliot, a annoncé aux chefs d’entreprises réunis par l’UPE’66 hier au cinéma Méga Castillet, qu’il avait le projet de construire un parc à thème dédié au Pays Catalan sur l’agglomération de Perpignan.

Louis Aliot nous confirme aujourd’hui le bien fondé de ce projet qui d’ailleurs, dit-il, bénéficie du soutien du créateur du Puy du Fou, Philippe de Villiers en personne, dont la maman, Edwige est catalane. Ce dernier pourrait, à priori conseiller le futur maire de Perpignan pour le développement d’un tel site…

3 emplacements pourraient accueillir le parc catalan : Tecnosud 2, le polygone nord et le Serrat d’en Vaquer. Si ce projet voyait le jour, ce serait certainement un apport supplémentaire de visiteurs et des créations d’emplois bienvenus en Pays Catalan…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.