Un nouveau professeur « Tempsdanse » !

L’association canétoise accueille Rénald qui s’occupe désormais des cours de Hip-Hop.

Professeur depuis 21 ans, Rénald commence la danse à l’âge de 14 ans : « Je regardais souvent les émissions Hip-Hop de Sydney sur TF1, se souvient-il. Avant de commencer à pratiquer, j’essayais d’imiter Michael Jackson ! »
Ce passionné s’est alors naturellement tourné vers l’enseignement afin de faire partager le bonheur qu’il ressent lorsqu’il danse. Ses cours, accessibles à partir de 8 ans « ou même à partir de 7 ans si l’enfant est dynamique », ont lieu tous les jeudis*.

MODERN JAZZ, CLASSIQUE…
Tempsdanse propose aussi des cours de Modern Jazz à partir de 4 ans (éveil, initiation, enfant 8/14 ans, intermédiaire, avancé). 7 cours au total sont répartis sur 3 jours : le lundi, mercredi et vendredi à la salle de danse municipale. Enfin, des ateliers de danse classique sont programmés le samedi matin, toujours dans la salle de danse municipale, à partir de 6 ans (3 niveaux).

TRANSMETTRE
Caty Mora, la professeure de Modern Jazz, résume parfaitement la philosophie de l’association : « Nous sommes là pour transmettre notre passion pour la danse. Nous partageons la culture et le patrimoine artistique tout en respectant la technique et la qualité d’expression. La danse est un art ! Avant tout, l’objectif est de lier les deux techniques et le lâcher prise. »

*Les cours de Hip-Hop :
– de 17h20 à 18h20 au gymnase Pierre et Marie Curie pour les 8/11 ans,
– de 18h20 à 19h20 au gymnase Pierre et Marie Curie pour les 12/14 ans,
-de 19h30 à 20h30 à la salle de danse municipale (Colline des loisirs) pour les + de 15 ans.

Contact(s)
Facebook : Tempsdanse Canet
Caty Mora : 0652281751

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.