Un nouveau président pour le Rotary Club de Canet-en-Roussillon

un-nouveau-president-pour-le-rotary-club-de-canet-en-roussillon

Jeudi 28 juin, lors d’une soirée réunissant une centaine de participants à l’hôtel des Flamants Roses, siège du Club ROTARY Canet-en Roussillon, a été intronisé le nouveau Président pour la période 2018/2019, Franci Tané et son équipe en présence du Gouverneur du District 1700 Joëlle Cramoy et de nombreuses autres personnalités. Franci Tané a pour particularité d’être un des membres fondateurs du Club de Canet-en-Roussillon en 2004.

Parmi les axes du ROTARY International, 2 sont vigoureusement relayés localement par le Club de Canet : l’accompagnement à l’éducation via, notamment, par un partenariat avec le Lycée Rosa Luxembourg et la lutte contre les maladies, en particulier la lutte contre le cancer. Grâce à l’énergie et l’esprit d’équipe de ses membres bénévoles, le Club mène également de nombreuses actions caritatives locales permettant d’aider nos concitoyens en difficulté. Pour cette année 2018/2018, Franci Tané sera secondé par Virginie Mas, Secrétaire, Brigitte Doly, Trésorière, Claudia Calvet, responsable du protocole, et Yves Renard, en charge, depuis plusieurs années, de la Fondation ROTARY.

Le Club devrait annoncer dès le début septembre l’organisation d’une action locale de grande envergure suite à la « vendange solidaire ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.