Un maillot des Dragons Catalans pour un Laurent Wauquiez combatif !

Un maillot des Dragons Catalans pour un Laurent Wauquiez combatif

Comme chaque année, le Président des Républicains a fait sa rentrée politique au mont Mézenc en Haute-Loire ce dimanche 26 août.

Une délégation des Pyrénées-Orientales était présente autour d’Olivier Amiel, et a offert un maillot des Dragons Catalans, vainqueurs la veille de la Challenge Cup : « c’est la première fois en 116 éditions de la plus ancienne compétition de rugby qu’un club français l’emporte. La preuve que quand on va sur le terrain et qu’on n’a pas peur de combattre, rien n’est impossible ».

Lors de son discours, Laurent Wauquiez a attaqué le Président de la République considérant sa première année du quinquennat comme un échec tant sur les questions économiques (baisse du pouvoir d’achat, augmentation de la dette et des dépenses publiques…) que sur les questions sociales (dégradation de l’autorité républicaine, absence de position claire sur l’immigration…).

Pour le Président des Républicains : « À mesure que se dissipent les illusions du macronisme, notre responsabilité devient plus grande d’apporter une voix de droite en favorisant l’écoute des français. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.