Un grand succès pour le rallye touristique de l’UCAS le 8 mai

Un grand succès pour le rallye touristique de l'UCAS le 8 mai

Cette année encore un grand succès pour ce troisième Rallye Touristique des Commerçants Artisans Solériens (UCAS). Le but de ce rallye qui a pour thème cette année « Camelots et le trésor des Aspres » est de découvrir le département tout en s’amusant !

Les équipages partent des 8h30 du complexe sportif Jo Maso au Soler

Une fois son livret en main, on doit deviner les destinations à travers des énigmes, amasser des points avec des jeux aux différentes étapes, profiter du paysage, découvrir des trésors de notre histoire catalane, partager des moments de convivialité.

Un grand succès pour le rallye touristique de l'UCAS le 8 mai

À midi, un repas sorti du sac est pris autour d’un apéritif sans alcool

À l’issue du repas tout le monde reprend le périple, parsemé de nouvelles énigmes, nouveaux lieux et paysages, pour se retrouver au complexe sportif Jo Maso du Soler à partir de 18h30 en présence de Armelle Revel-Fourcade, maire du Soler.

Pendant que l’équipe organisatrice comptabilise les résultats, tous les participants se retrouvent autour du verre de l’amitié suivi du repas et des nombreuses récompenses.

Un grand succès pour le rallye touristique de l'UCAS le 8 mai Un grand succès pour le rallye touristique de l'UCAS le 8 mai Un grand succès pour le rallye touristique de l'UCAS le 8 mai Un grand succès pour le rallye touristique de l'UCAS le 8 mai

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.