Un court-métrage perpignanais récompensé au 48H Film Project

SPAGHETTIS TOMATE, le court métrage réalisé en octobre 2021 par 2 perpignanais dans le cadre du 48 Hour Film Project (session Montpellier) a été diffusé ce jeudi 18 novembre au Gaumont Multiplexe de Montpellier, en compétition officielle.

Tourné en huis clos dans une propriété carcassonnaise, le court-métrage réalisé par les perpignanais Anthony GUILLEMER (BENZIN) et Richard PEREZ a remporté le prix de la meilleure actrice, décerné à Karoline FRICK-SCHOLZ.

Le film SPAGHETTIS TOMATE est une comédie noire abordant les relations et les réseaux sociaux sous une forme extrême. Interprété par Lou CARDONNEL, Karoline FRICK-SCHOLZ, Teddy NONTHAVETH et Anthony GUILLEMER, le film a su séduire le jury du 48 HFP.

Le 48 FHP est une compétition internationale, présente dans 130 villes au monde.

« Les participants disposent de deux jours pour écrire, tourner, monter un film qu’ils devront impérativement remettre 48h après le lancement du concours » (https://www.48hourfilm.com/). Un thème et 3 éléments sont imposés (un personnage, une ligne de dialogue, un accessoire) à chaque équipe.

Voir le court métrage : https://www.youtube.com/watch?v=pPfQKQv-Pcw