Un bon cru pour le tournoi Jeannot Alicarte du FC Villelongue

Un bon cru pour le tournoi Jeannot Alicarte du FC Villelongue3
Les petits champions en action

L’arrivée du printemps est traditionnellement synonyme de fin des championnats dans les catégories jeunes, pour laisser place aux tournois de fin d’année. Celui du FC Villelongue, organisé au stade Raynal samedi 8 juin, en est déjà à sa quatrième édition. Il a réuni ce weekend douze équipes de U8 et U9, c’est-à-dire des enfants âgés de 7 à 8 ans.

Marqué par des conditions climatiques idéales, le tournoi Jeannot Alicarte a permis aux enfants de disputer six rencontres au cours de la journée et de repartir avec plein de bons souvenirs, mais aussi une médaille pour chacun et une coupe pour récompenser la participation de chaque équipe. Les petits Pradéens repartent en outre avec la Coupe du fair play, difficile à attribuer tant l’ambiance a été bon enfant tout au long de la manifestation.

Un bon cru pour le tournoi Jeannot Alicarte du FC Villelongue2
La remise des trophées
Un bon cru pour le tournoi Jeannot Alicarte du FC Villelongue
Des footballeurs heureux de brandir la coupe

Nul doute que le club du FC Villelongue se fera un plaisir de remettre ça l’année prochaine avec une cinquième édition tout aussi réussie !

Un bon cru pour le tournoi Jeannot Alicarte du FC Villelongue4
Une forte mobilisation des parents et des enfants

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.