Trophées de l’Œnotourisme 2020/ le domaine de Riberach médaille d’argent !

0
2

Le vignoble du Roussillon distingué par
 une médaille d’argent attribuée au domaine de Riberach (Bélesta-66720) dans la catégorie Séjour à la propriété.

Après le succès de la première édition des Trophées de l’Œnotourisme en 2019, Terre de vins dévoile aujourd’hui la liste des 27 domaines, caves, coopératives et châteaux viticoles récompensés.
En partenariat avec le Cluster Œnotourisme d’Atout France (réunissant des acteurs de la filière viticole et touristique) ce ne sont pas moins de 380 dossiers qui ont été reçus et étudiés depuis l’été dernier.

Une Médaille d’Argent dans la catégorie Séjour à la propriété a été attribuée au Domaine Riberach situé à Bélesta (66720). www.riberach.com

Pour l’édition 2020 des Trophées de l’Œnotourisme, quatre acteurs du vignoble de Roussillon se trouvaient parmi les 100 lauréats en lice en finale.

 » Le monde se replie sur lui-même et la crise nous interpelle sur nos modes de vie. Dans cet esprit, nous devons préparer la relance et réfléchir à demain. Les Trophées de l’Œnotourisme participent fortement de cette dynamique: les lauréats et les nominés 2020 ouvrent des voies, investissent, s’interrogent, nous aident à comprendre et à construire un nouveau tourisme, immersif, enrichissant, rural, intelligent et responsable. Il est fort à parier que les Français resteront beaucoup en France cet été : tous ces châteaux français ont une vraie carte à jouer. C’est aussi le moment de reconquérir ce public !  »

Rodolphe Wartel – Directeur Général de « Terre de vins ».

Plus de 380 dossiers étudiés : 10 Grands Prix d’Or,9 prix d’Argent, 8 prix de Bronze et 1 Prix spécial du jury.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.