Trocathlon : donnez une seconde vie à votre matériel sportif !

trocathlon-donnez-seconde-vie-a-materiel-sportif

Comme chaque année, le magasin Décathlon de Perpignan organise le Trocathlon. L’opération se tiendra du vendredi 14 octobre au samedi 22 octobre, sous chapiteau, sur le parking Décathlon Perpignan sud. Le jeudi 13 octobre après-midi est réservé pour les associations qui souhaitent aussi déposer leurs objets. Le vendredi 14 et le samedi 15 octobre un petit déjeuner sera offert dès 9h pour accueillir les déposants dans un moment de convivialité.

Le principe est de donner une seconde vie à vos textiles et votre matériel sportif. Cet événement vous propose d’échanger les produits que vous n’utilisez plus contre un (e-)bon d’achat valable 6 mois dans tous les magasins Décathlon ou de les transformer en carte cadeaux fractionnable valable 2 ans.

Vous êtes déposant
: des spécialistes vous conseillent pour l’estimation de votre bien et vérifient le matériel déposé (gagnez du temps avec le pré-dépôt en ligne sur decathlon.fr à partir du 1er Octobre), pièce d’identité obligatoire.
Vous êtes acheteur : des experts vous guident dans vos achats pour faire des affaires. Des étudiants du Staps de Font-Romeu seront présents avec toute l’équipe de Décathlon.

Ski, vélo, Roller, appareils de musculation tout est bon à troquer !

Abonnez-vous gratuitement au site :

[wysija_form id= »1″]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.