Trilla/ Un couple d’infirmiers savoyards reprend « La Fromagerie du Fenouillèdes »

Ludovic Servant, passionnant et passionné personnage de Saint-Paul de Fenouillet, n'a pas manqué d'aller féliciter la famille de Julien Tock, récemment installée dans la vallée de l'Agly

Julien et France Tock, forment un jeune couple d’infirmiers qui est originaire de la Haute-Savoie. Ils sont arrivés sur le territoire du Fenouillèdes avec trois jeunes enfants qui participent au maintien d’une classe à Ansignan.

Julien et son épouse ont repris récemment la « Fromagerie du Fenouillèdes » située à Trilla, petit (et charmant) village d’environ 80 habitants blotti dans la vallée de l’Agly. Ils possèdent un cheptel de quarante-six chèvres laitières de races Alpine, Roc et Poitevine. Ces chèvres se régalent sur une surface de 100 hectares et elles débroussaillent les zones vulnérables aux incendies.

Vous pourrez croiser ces producteurs de fromages de chèvres vers la mi-mars sur le marché de Latour-de-France, de 8h à 12h 30. Il est également possible de visiter la fromagerie qui est située : rue du 3 août 1914 à Trilla, tous les jours de 9h30 à 12h (téléphoner avant : 06 14 40 53 09). 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.