Toulouges : vœux du personnel enseignant et éducatif

Mireille Rebecq, première adjointe, Elise Rouby, adjointe déléguée à la jeunesse et de nombreux élus ont tenus à présenter leurs vœux au personnel enseignant et éducatif de la commune de Toulouges.

« L’année 2019 a été riche en améliorations ! Côté élémentaire, avec l’extension de l’école Jean Jaurès et la création d’un espace de scolarisation pour les enfants atteints de troubles autistiques, conforme aux attentes de l’Unapei. Côté école maternelle, une nouvelle classe et un dortoir ont également été créés ». A ce sujet la première adjointe en a profité pour souhaiter la bienvenue à la directrice de l’école maternelle Mme Illes.

Les directeurs des écoles, Mme Illes et M. Julian, M. Fonta nouveau gestionnaire du collège, M. Asencio de l’Unapei, Mme Colin, déléguée départementale de l’Éducation nationale et Mme Fernandez de l’association de parents d’élèves ont souhaité remercier unanimement et dans leur ensemble les équipes éducatives et Atsem, le personnel communal, périscolaire et de restauration de la municipalité. Mireille Rebecq a tenu à rappeler que « la municipalité reste toujours à l’écoute des besoins des enseignants et des écoliers, et veille sans arrêt à améliorer la qualité de l’accueil dans les locaux et de faciliter la vie au sein de l’établissement. »

La cérémonie des vœux aux enseignants s’est terminée par le moment convivial du partage de la galette.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.