Toulouges : 540 coffrets gourmands pour les aînés

Le repas du Nouvel An offert aux aînés de la ville se déroulera le 16 janvier prochain. Cependant, pour tous ceux qui ne pourraient se déplacer à cette date, la ville de Toulouges a pensé à tout en procédant à une remise de coffrets gourmands ce mardi 17 janvier.

Élus, administrateurs et salariés du Centre Communal d’Action Social (Ccas) se sont ainsi rassemblés à la salle Abelanet afin d’offrir 540 coffrets contenant foie gras, bouteille de vin et friandises, qui permettront de mettre un peu de fêtes sur les tables des aînés. « Il s’agit avant tout de n’oublier personne en cette période de Noël », explique Patrick Papin, le directeur du Ccas.

Tous ceux qui se sont déplacés ont également pu partager un moment de convivialité, autour d’un chocolat chaud ou d’un café, en présence du maire, Jean Roque, de la première adjointe, Mireille Rebecq, des élues Roselyne Barande et Danièle Poncet, qui ont tenu à être présents. « Cela représente près de 800 personnes ! Il est important, en ces périodes de fêtes et de joie, d’apporter un peu de réconfort à des personnes souvent isolées », ont souligné les élus.