Torreilles : « Apéro Jazz », première !

Torreilles :

En ce début d’été, la ville de Torreilles vous invite au premier « Apéro’Jazz » de la saison, une belle occasion de découvrir de talentueux musiciens en dégustant de bons vins au cœur de Torreilles village.

Première session, ce jeudi 27 juin avec, en « ouverture » dès 18h30, les ensembles de saxophone de l’antenne Salanque du conservatoire à rayonnement régional Montserrat Caballé, dirigés par leur professeur, Boris Teixidor. C’est ensuite le groupe « Jazzador » (Une), qui enchaînera, composé de quatre musiciens de trois pays différents parlant la même langue, celle de la musique jazz ! Leur univers kaléidoscopique englobe de nombreuses influences déclinées au fil des morceaux. Groove, funk, rock, blues, bossa nova et  swing, croisent en effet l’authenticité des musiques traditionnelles ou l’atmosphère méditative de paysages sonores lumineux, le tout versé dans le creuset du jazz pour créer une musique singulière en perpétuel mouvement.

Une avant-soirée toute en énergie qui se déroulera en présence de producteurs locaux pour un apéritif en musique.

PERPIGNAN MÉDITERRANÉE TOURISME
Bureau d’Information Touristique de Torreilles
Le Cube, place des souvenirs d’enfance 66440 Torreilles
Tél. +33 (0)4 68 28 41 10 . www.torreilles.com . info@torreilles.com
Torreilles : "Apéro Jazz", première !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.