Thuir : Pupilles de l’enseignement public

thuir-pupilles-de-lenseignement-public

Hier avait lieu sur Toulouges l’Assemblée générale de l’association départementale des pupilles de l’enseignement public (Adpep), en présence de Laurent Rosello, attaché parlementaire de Jacques Cresta retenu à l’Assemblée nationale, et adjoint à la commune de Toulouges, d’Eliane Jaricki, Conseillère régionale et d’Edith Pugnet, Conseillère départementale.

Fondée sur des convictions et des valeurs de la laïcité et de solidarité, l’association des Pupilles de l’enseignement public va fêter l’année prochaine son centenaire. Avec plus de 17 000 salariés 700 million d’euros, ils agissent et innovent depuis dans deux domaines d’action : le social et le médico-social, avec plus de 500 établissements et services, ainsi que sur le plan éducatif et des loisirs.

L’association départementale développe ces actions sur l’ensemble du territoire départementale au travers de nombreux établissements.
L’Assemblée générale a permis de faire le bilan des actions menées sur le terrain, évoquer les résultats et envisager les actions à venir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.