Théâtre en plein air le 4 août à Thuir

theatre-en-plein-air-le-4-aout-a-thuir

Une séance de théâtre de plein air est proposée par LES BEAUX MASQUES DE THUIR le samedi 4 août à 21h sur la Place de la Cellera.

Pour ceux qui ne la connaissent pas, la compagnie amateur des Beaux Masques a été créée à Thuir en 1976 par un passionné de théâtre : Claude Bourcier.

Après 42 années de créations et un festival dédié aux théâtre amateur depuis 22 ans, la compagnie assure également des ateliers clowns et des ateliers théâtre pour adolescents. Tous leurs membres sont bénévoles.

Voici leur dernière création : « BON, BEN FAUT Y ALLER ! », une création collective.

En partant d’improvisations autour de textes sur le théâtre, Les Beaux Masques ont monté ce spectacle, véritable mise en abyme évoquée par une succession de saynètes qui vous feront passer des coulisses au plateau, des loges à la salle de répétition, et qui vous amèneront au plus près des émotions du comédien.

Parce qu’il y a toujours un moment où il faut y aller… cette fois, les membres de la compagnie ont décidé de vous emmener avec eux : vous faire découvrir ce que vous ne devriez jamais voir, l’envers du décor avec ses réussites, ses difficultés, ses doutes, ses peurs, ses plaisirs et ses fous rires…

Entrée libre – Place de la Cellera Renseignements : 04 68 84 67 87 ou www.thuir.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.