Théâtre des Aspres : concert « Les grands airs du classique » le 29 décembre

Un superbe programme proposé par l’Orchestre Mozart Toulouse pour fêter cette fin d’année ! L’Orchestre Mozart Toulouse a été créé en 2010 sur une idée originale de Claude Roubichou, son Directeur Musical et Chef d’Orchestre, afin de doter la région d’une formation qui n’existait pas dans son patrimoine musical : un orchestre « de type Mozart », un ensemble au répertoire très riche entre orchestre de chambre et orchestre symphonique. Rendez-vous ce 29 décembre au théâtre des Aspres de Thuir !

Claude Roubichou partage sa passion pour la musique entre son activité de flûtiste soliste de l’Orchestre National du Capitole de Toulouse et la direction d’orchestre. Il est particulièrement engagé auprès des jeunes talents qu’il rassemble au sein de l’Orchestre Mozart Toulouse depuis plusieurs années afin d’assurer leur promotion par une expérience professionnelle de premier plan ainsi qu’auprès de jeunes solistes et grands artistes de demain qu’il invite à jouer avec l’orchestre.

Depuis sa création, la qualité des prestations, le dynamisme et l’enthousiasme de ses jeunes musiciens professionnels et de l’équipe qui les encadre ont permis à ce nouvel orchestre d’aller de succès en succès, recueillant à chacun de ses concerts les louanges du monde musical et des publics qu’il rencontre.

Un programme spécifique a été conçu pour leur concert à Thuir avec « Les grands airs du classique » de Mozart, Pachelbel, Bach, Beethoven, Schubert, Rossini, Grieg, Elgar, Bizet et d’autres surprises.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous !

INFORMATIONS PRATIQUES – www.thuir.fr

  • Renseignements et réservations : 04 68 84 67 87
  • Entrée : 18€ adulte, 16€ enfant jusqu’à 15 ans.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.