TF1 tourne à Perpignan Pour l’émission « 7 jours / 7 nuits »

Perpignan : tournage émission 7 jours/7nuits pour TF1

Du vendredi 17 au jeudi 23 juin, une équipe de 2 journalistes et 2 techniciens de la boite de production « Prod Wa » pose ses caméras à Perpignan pour le compte de TF1 et son émission « 7 jours / 7 nuits à… », diffusée tous les dimanches à 13h30 et présentée par Anne-Claire Coudray.

Durant une semaine ils vont suivre le quotidien de cinq perpignanais(ses). Un restaurateur de la rue Paratilla, une œnologue, un photographe professionnel, un sapeur-pompier et le président du cercle des jeunes co-organisateur avec la Ville de Perpignan des feux de la Saint-Jean.

Faire découvrir une ville, son art de vivre, son patrimoine, son événementiel… au travers des femmes et des hommes tel est l’objectif premier de l’émission.
L’occasion pour l’équipe de tournage de réaliser les images des Feux de la Saint-Jean avec le mapping architectural et l’embrasement du Castillet mais aussi du patrimoine et de l’art de vivre et ainsi déclencher l’envie de séjour auprès des téléspectateurs.

Après la venue de Victoria Troot, journaliste au guide Rough, après le reportage d’une télévision chinoise autour du vin et de l’art de vivre catalan, la réalisation de l’émission « 7 jours / 7 nuits » à Perpignan vient conforter le travail de l’Office de Tourisme et de la ville de Perpignan de faire du territoire une destination.
L’Office de Tourisme de Perpignan remercie les directions de l’Adagio Access de Perpignan et du groupe Maurin – Nissan Perpignan pour, respectivement, la mise à disposition, à titre gracieux, de deux studios et deux véhicules pour les équipes de tournage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.