SwimRun Côte Vermeille 2017 : rendez-vous le 24 juin !

swimrun-cote-vermeille-2017-rendez-24-juin

La course SwimRun Côte Vermeille, au-delà de son caractère d’exception, soutient des causes d’envergure mondiale comme l’eco responsabilité, la responsabilité sociétale, le handisport, et l’apprentissage à nos plus jeunes d’une discipline des plus exigeantes. L’édition 2017 est prévue pour le 24 juin.

Compte tenu de la notoriété dont jouissent vos publications, nous serions très heureux de vous apporter, en avant première, les éléments qui vous semblent importants pour votre information et nous l’espérons pour la construction d’un échange tout au long de notre partenariat.

La course SwimRun 2017 se déroulera sur la Côte Vermeille, le 24 juin 2017, sur le splendide « Parc Marin du Golfe du Lion », lequel traverse des pans de mer, franchit des cols, s’étale au cœur d’une nature pure allant de Cerbère à Argèles sur Mer.

L’édition 2016 a vu son rayonnement s’étendre sur plus de 1.500.000 vues à travers 51 nations !
La SwimRun Côte Vermeille est la seule course française qui fera partie du circuit mondial. Elle devient ainsi une étape de qualification pour les championnats du monde.

La course aura lieu le 24 Juin 2017 La SwimRun Côte Vermeille vient officiellement d’intégrer le circuit mondial des courses Ötillö. En effet, l’organisme, père de la discipline du SwimRun, vient de faire de celle-ci une étape de ses championnats du monde. La SwimRun Côte Vermeille fait maintenant partie des « Ötillö Merit Races », une sélection drastique de 12 courses qualificatives à travers le monde. La seule course française du circuit est maintenant une occasion pour les meilleurs coureurs du monde de collecter des points pour le classement « Ötillö SwimRun Rankin System », et d’être sélectionnés pour la finale.

Il s’agit d’un choix stratégique pour Ötillö : la SwimRun Côte Vermeille se déroule dans le cadre exceptionnel des alentours d’Argelès/Perpignan, le coeur d’une région au fort dynamisme touristique. La course bénéficie également d’un rayonnement conséquent, en effet nous sommes heureux d’avoir fédéré plus de 1.000.000 d’internautes ! Enfin, le soutien de la collectivité et des partenaires de l’évènement en font une course en pleine croissance avec des valeurs fortes de solidarité et d’éco-responsabiité. Ainsi, en 2017, le public français aura l’occasion d’assister à une compétition d’envergure mondiale.

Plus d’information sur http://bit.ly/otillo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.