Un succès pour le marché de Noël de Saint-Estève

bonne-frequentation-marche-de-noel-de-saint-esteve

Le week-end des 10 et 11 décembre fut un succès pour le marché de Noël de Saint-Estève : une fréquentation élevée et surtout la joie des petits et des grands grâce aux animations qui étaient organisées.

« Le résultat est à la hauteur de nos espérances. Le marché se déroulait sur deux jours et c’est le dimanche que nous avons reçu beaucoup de monde » déclare Audrey Rodriguez, adjointe aux festivités et à la communication de la ville de Saint-Estève.

En outre « nous avons atteint les trois objectifs que nous nous étions fixé. Nous souhaitions vivement proposer des stands attractifs aux visiteurs. La majorité des commerçants sont partis satisfaits. De nombreuses familles ont participé aux animations. » nous précise-t-on.

Quelques résultats …
Le spectacle de la Reine des neiges a subjugué ses fans. L’atelier de création de sujets pour la bûche de Noël a remporté le succès qu’il méritait. Les artistes en herbe ont été assidus aux ateliers créatifs. La buvette tenue par les parents d’élèves de l’école Torcatis et La bressola ont vendu tout leur stock.

Rendez-vous l’an prochain pour toujours plus de nouveauté !

bonne-frequentation-marche-de-noel-de-saint-esteve

bonne-frequentation-marche-de-noel-de-saint-esteve

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.