« Spot : Glenn Big Band Memories » au théâtre de l’Étang

« Spot : Glenn Big Band Memories » est une coproduction TDE – RDVSE à  découvrir le jeudi 17 octobre à 20h30.

Le Glenn Big Band Memories est un orchestre de jazz, passionné par le swing des années 40 et notamment par les mélodies de ce grand chef d’orchestre et excellent tromboniste qu’était Glenn Miller.

Un véritable hommage lui sera rendu à travers ce nouveau spectacle qui reprend tous les succès de son répertoire : In the mood, Moonlight Serenade, At Last, Serenade in Blue, sans oublier Chattanooga Choo Choo…

Vous pourrez entendre également quelques pièces issues de la collaboration avec les Andrews Sisters et notamment Boogie Woogie Bugle Boy, Begin the Beguine ou encore Apple Blossom time, sans oublier des musiques de Duke Ellington, Cole Porter, Jacques Hélian et Ray Ventura !

Cette formation, qui existe depuis plus de 30 ans, est placée sous la direction de son chef Jean-Claude Lauran. Elle est composée de 16 musiciens et chanteuses, en tenue Armée de l’air américaine durant la 2nde guerre mondiale pour vous plonger un peu plus dans l’ambiance.

Durée : 1h30

Tarif : 15 €

Réservations : 04 68 38 34 95

www.theatre-de-letang.fr

INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT LE JOURNAL CATALAN :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.