Le Soler : le programme communal intergénérationnel fête ses 10 ans !

soler-programme-communal-intergenerationnel-fete-10-ans

Le mercredi 22 juin 2016 de 14h30 à 17h, les résidents de la maison de retraite « Les Lauriers Roses » et les enfants du Centre de Loisirs ont réalisé une exposition à l’Espace Martin Vivès pour célébrer le 10ème anniversaire du programme des rencontres intergénérationnelles de la ville du Soler.

Cette exposition mettait en évidence les liens forts qui unissent les participants à cette action citoyenne au travers de photos, objets et bijoux fantaisies confectionnés à l’occasion des nombreuses rencontres entre nos jeunes et nos séniors depuis le début de l’année.

Mme Jacqueline Durand, Conseillère Municipale, déléguée au programme Inter-générations et M. Robert Reynaud, Conseiller Municipal, délégué aux Affaires Sociales étaient présents pour ne rien manquer de ce beau moment d’échanges qui s’est conclu par la diffusion d’un diaporama rétrospectif et un sympathique goûter empli de convivialité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.