Soleil, public, confettis et musique au rendez-vous du carnaval de Baixas

Soleil, public, confettis et musique au rendez-vous du carnaval

C’est sous un soleil magnifique que s’est déroulé ce dimanche 24 Mars 2019, le carnaval de Baixas en présence du maire, Gilles Foxonet, d’élus, de familles  venues en nombre et de bénévoles des associations locales « Pour les Ecoliers Baixanencs » et du « Foyer Rural ». Un carnaval coloré et gai comme il se doit, accompagné musicalement par la remarquable troupe musicale les « Very Insolent  Percussions » qui a conquis l’ensemble des participants présents par sa musique aux rythmes endiablés.

Les confettis offerts par la municipalité ont ravi petits et grands et animé joyeusement le défilé carnavalesque des quatre chars ludiques. Le spectacle offert en fin d’après-midi par les enfants de l’association du Foyer Rural, Espace Jordi Barre  a clôturé dans la joie cette journée festive partagée en famille.

Merci à toutes et à tous de votre participation et de votre contribution à la réussite de ce beau carnaval édition 2019 !

Soleil, public, confettis et musique au rendez-vous du carnaval Soleil, public, confettis et musique au rendez-vous du carnaval Soleil, public, confettis et musique au rendez-vous du carnaval Soleil, public, confettis et musique au rendez-vous du carnaval