Soirée gospel avec « The Sey Sisters » à Torreilles

soiree-gospel-avec-the-sey-sisters-a-torreilles

Pour clôturer en beauté cette 21 ème édition de l « Estiu musical » à Juhègues », le groupe gospel « THE SEY SISTERS » se produira le dimanche 26 août à 21h sur le théâtre de verdure de la chapelle, pour une soirée pleine d’énergies et d’émotions !

Sous ce nom se cache un trio spectaculaire de trois sœurs, Edna, Yolanda et Cathy, trois voix « noires », constituant l’un des ensembles vocaux les plus emblématiques du moment.
Originaires du Ghana, elles transmettent par leurs voix la puissance de la musique qui coule dans leurs veines, avec une surprenante fusion de l’âme « gospel » et de l’esprit africain.
The Sey Sisters vous invite à un émouvant voyage musical, allant du gospel à la musique africaine, exprimant une profonde émotion née de la lutte contre l’injustice, la défense des droits humains et l’espérance en un futur meilleur.

Les riches harmonies de leurs voix et leurs charismatiques prestations créent l’alchimie pour faire revivre l’esprit et l’âme « gospel » , promesse d’espérance pour une Afrique plus prospère…
Leur spectacle est un véritable condensé de rythmes entraînants, d’énergie contagieuse, de musique inspirante, de mouvements et de passion… Lors de ce concert à Torreilles, elles seront accompagnées, au piano et au saxophone, par le talentueux Albert Bartolomé, qui harmonise leurs voix à la perfection pour créer l’alchimie.
Ce mélange artistique détonnant leur a permis de collaborer avec de prestigieux musiciens et de partager des scènes nationales et internationales.

Sans aucun doute, le « rdv anti-blues » à consommer « sans modération » avant la rentrée !

Extrait vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=HvBSsJidszI
https://www.youtube.com/watch?v=bZ9mToNZ2mc

21h, chapelle de Juhègues – 15 € (réservation : bureaux d’information touristique de Torreilles et en ligne sur le site torreilles.festik.net)

soiree-gospel-avec-the-sey-sisters-a-torreilles

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.