Sixième fête du cochon au Soler le 12 février

sixieme-fete-cochon-soler-12-fevrier

La 6ème Fête du Cochon du Soler organisée par la municipalité et André Bartrina aura lieu le dimanche 12 février, à la Salle des Fêtes. Tout au long de la journée, de 9h à 18h de nombreux artisans charcutiers et exposants vous attendent pour une agréable promenade gourmande pleine de surprises gastronomiques.

Au programme : exposition et vente de porcs et porcelets vivants, de cochon frais entier ou au détail, de charcuteries et d’une grande diversité de produits dérivés. Notez également que vous pourrez profiter du traditionnel marché de terroir (vins, pains, huiles d’olives, canards gras…) et des produits artisanaux sans oublier de nombreuses animations pour les enfants.

A l’heure du déjeuner, vous pourrez déguster l’Ouillade Catalane cuisinée par les membres de l’association Amistat a l’entorn del Canigó. Menu à 15 € incluant une entrée, un plat d’ouillade, pain, vin et dessert. Le nombre de places assises étant limité mieux vaut réserver à l’avance en appelant Joseph MOSELLA au 06 87 13 01 83.

Toute la journée une buvette snack bar sera assurée sur place par les exposants et les organisateurs. Contact exposants : André BARTRINA 06 08 24 28 46. Contact et renseignements, Mairie du Soler, 04 68 92 10 12.

sixieme-fete-cochon-soler-12-fevrier

sixieme-fete-cochon-soler-12-fevrier

sixieme-fete-cochon-soler-12-fevrier

sixieme-fete-cochon-soler-12-fevrier

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.