Septième édition « Faites de la soupe » à Serralongue : épluche si affinités !

Vous aimez la soupe ? Vous êtes un « soupier » amateur avec une recette insolite ou créative ? Participez au concours « Faites de la soupe » !

Rendez-vous ce samedi 7 mars à partir de 18h dans le tout nouveau Café Chez Fleur à Serralongue. Venez découvrir ce véritable lieu de vie locale – labellisé Bistrot de Pays – où le terroir est célébré tout au long de l’année au travers de nombreuses animations.

La « Faites de la soupe » vise à surprendre et séduire un public gourmand le temps d’une soirée qui se veut conviviale.

Le concours est ouvert à tous les marmitons (seul ou en équipe) qui devront apporter 4 litres de soupe « faite maison » minimum et leur louche. L’ouverture du concours aura lieu à 19h avec la dégustation des soupes (3€ le bol et la cuillère). Le public ainsi qu’un jury d’épicuriens voteront et éliront la meilleure soupe.

Un moment unique, au cœur de Serralongue, fait de rencontre, de partage et de générosité. Ce concours sera suivi à 21h d’une animation musicale avec José de Los Rios. Exposition de peintures sur les fruits et légumes de l’artiste Françoise Dagues. Sur place foodtrucks.

Informations et inscriptions avant le 3 mars 2020 auprès de Fleur au 06 87 67 46 11 / cafedelaposte.chezfleur@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.