Lors des vœux de Pôle Economique Saint-Charles (PESC) au restaurant le Yucca à Perpignan, Jacques Font nous annonce l’existence d’un projet de création d’un pôle industriel de mécanique et maintenance sur la zone Saint-Charles II.

Le voeux du Pôle Economique Saint-Charles à Perpignan

En effet, à la fin de la présentation des vœux 2016 du PESC au Restaurant Le Yucca à Perpignan, Jacques Font, président délégué du Pesc en l’absence su président José Rodriguez, a révélé q’un des adhérents avait comme projet de créer sur la Zone Saint-Charles II, un pôle industriel de mécanique et de maintenance qui regrouperait cinq à six entreprises spécialisées. Ce qui permettrait d’avoir en plus des fruits et légumes, Cémoi, Républic Technologie, un centre d’activité industrielle.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Lors des vœux de Pôle Economique Saint-Charles (PESC) au restaurant le Yucca à Perpignan, Jacques Font nous annonce l’existence d’un projet de création d’un pôle industriel de mécanique et maintenance sur la zone Saint-Charles II. En effet, à la fin de la présentation des vœux 2016 du PESC au Restaurant Le Yucca à Perpignan, Jacques Font,  […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.