Sankéo : modifications horaires à compter du 11 mars

les-bus-de-perpignan-mediterranee-metropole-en-route-vers-une-nouvelle-mobilite-ctpm-devient-sankeo

Afin de mieux répondre aux attentes de la clientèle, des évolutions seront mises en place à compter du 11 mars sur les services réguliers et scolaires du réseau Sankéo. Ces modifications concernent les lignes 9 et 12 avec de nouveaux horaires proposés, les lignes 4 et 22 avec un nouvel itinéraire à destination de Cabestany et Saint Nazaire, ainsi que les lignes scolaires 150 et 167 qui appliqueront de nouveaux horaires et de nouveaux itinéraires.

Les lignes fonctionnant en Transport Sur Réservation, 9, 18, 19, 20, 22, voient leur amplitude élargie du lundi au vendredi, avec une possibilité de prise en charge étendue de 9h à 16h30 au lieu de 9h/ 11h30 et 14h / 16h30.

Les réservations se réalisent toujours au plus tard la veille avant 17h par téléphone 0800 800 370 (appels gratuits) et très prochainement par internet.

A noter également, une nouveauté sur le réseau Sankéo depuis le mardi 26 février, la mise en place d’une navette à destination du Cimetière Sud de Perpignan. Cette ligne (NCS) dessert les arrêts Castillet, Gare routière, Gare TGV et Cimetière Sud. La navette circule exclusivement les mardis et jeudis sur réservation, ainsi que le 1er novembre.

Pour connaître les horaires, itinéraires et nouveautés à compter de la reprise des vacances scolaires le lundi 11 mars 2019, la clientèle est invitée à se reporter sur le site internet Sankéo ou se rendre en agence commerciale au 20 quai Sadi Carnot.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.