Olivier Benhamou, président du groupe ViaSanté Mutuelle, a signé une convention avec la société d’HLM Trois Moulins Habitat et la commune de Saint-Estève.

C’est le mardi 19 juillet 2016, à 12h, dans l’EHPAD Via Monestir à Saint-Estève, maison de retraite appartenant au groupe ViaSanté Mutuelle, que ce partenariat a été conclu. Il permettra aux locataires de l’immeuble «Le Clos d’Alexandra» nouveau programme immobilier de 24 logements collectifs réalisé par la société d’HLM Trois Moulins Habitat, du Groupe Polylogis inauguré ce même jour, d’avoir un accès au restaurant de Via Monestir et de pouvoir s’inscrire directement sur la liste d’attente, si besoin, pour intégrer par la suite la maison de retraite.

Outre le maire, Robert Vila, maire de Saint-Estève, étaient présents pour couper le ruban : Jean-Marc Pujol, président de la communauté urbaine Perpignan Méditerranée Métropole, Fatima Dahine, conseillère régionale, et Gilles Sambussy le Directeur-général de Trois Moulins Habitat.

OLIVIER BENHAMOU SIGNATURE VIASANTE

►ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT à la chaîne du Journal Catalan : http://www.le-journal-catalan.com/video

►ABONNEZ-VOUS pour 6€/mois au JOURNAL CATALAN et recevez la version papier directement chez vous : http://www.le-journal-catalan.com/abonnement

Propos recueillis par Jean-Michel Martinez pour TVCAT.

Le Journal Catalan est le premier journal gratuit d’informations des Pyrénées-Orientales. Il est disponible en version papier, distribué gratuitement sur Perpignan et sa région, sur le site http://www.le-journal-catalan.com et sur Faceboook : https://www.facebook.com/lejournalcatalan

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.